Le blog fait les cartons. Après quelques mois passés sur Publicoton, j'ai décidé de déménager le blog et de retrouver ma plateforme d'origine : OverBlog. J'ai juste trouvé qu'il y a là-bas un plus grand choix de modules et de fonctionnalités que je n'ai malheureusement pas trouvé sur Publicoton même si, du point de vue esthétique, mon coeur penchait pour Publicoton. 

Au moment où j'écris, je ne sais pas ce que vont devenir mes anciens articles car il n'existe pas de modules d'Import/Export entre les deux plateformes. Je ne supprimerai donc pas le blog sur Publicoton pour ne pas perdre des écrits, des photos, des anecdotes auxquels je tiens, car ce sont des bouts de ma vie, des moments qui comptaient, des pensées aussi précieuses car elles m'ont permis d'avancer. Il ne sera pas question de tirer un trait sur ces 2 ans de blog, donc un lien vers le blog Publicoton sera toujours visible.

Ben à part çà, le déménagement ne se fera pas en une journée, car je souhaite faire bien les choses, peaufiner comme je l'ai toujours fait cet espace que j'affectionne tellement, car même si c'est une existence virtuelle, et même si je ne dis pas tout ici, c'est quand même une part de moi-même que j'expose.

Voilà voilou, j'espère que mon nouveau chez moi bloguesque vous plaira autant.

A très bientôt, là-bas ;-)